Salut les Français !
Je vous propose de dialoguer sur le site de la Eos en France.
Bonne route.![]()
Bienvenue dans le coin français du forum. Ce serait sympa de poster des photos de votre EOS devant des monuments Parisiens connus pour nos ami(e)s anglo-saxons.Salut les Français !
Je vous propose de dialoguer sur le site de la Eos en France.
Bonne route.![]()
Dont think it really matters neh321 - Eos is Eos in whichever language you use
Welcome one, welcome all I say.
Bonjour à Eoscab et à Tintin de Sydney![]()
O dear....
It seems you've scared EosCab off neh321... détendez juste!!!!!![]()
The odd non English post is totally ok with me & I suspect others also- if all the site was non English then you'd have a point....and we would be on EosCab's French site.![]()
![]()
Sorry to lose you EosCab!!! stop by again some time soon![]()
Des photos devant la Tour Eiffel, ça serait chouette! De mon côté, il faudrait que j'essaie d'en prendre devant Big Ben.Salut SkiDoo !
Je n'ai pas de photo de ma Eos devant la Tour Eiffel.
S'il fait beau dimanche matin je vais en faire.
Des photos devant la Tour Eiffel, ça serait chouette! De mon côté, il faudrait que j'essaie d'en prendre devant Big Ben.
![]()
You do have a point there nehI love France, the French and the French language (and French wine!). But that doesn't mean to say I think a mixture of languages on the site is a good idea.
If you went on to a French forum and started proposing conversing in English what do you think the French would say? They even have laws to stop people using English...
Tintin. La merveille comment près vous pourriez vraiment devenir à BB (donnés le présent climat) pour être en mesure de recevoir une photo comme ça ?Des photos devant la Tour Eiffel, ça serait chouette! De mon côté, il faudrait que j'essaie d'en prendre devant Big Ben.
![]()
Are you sure? An attempt was made when President Chirac came to power to reduce the number of Anglo-Saxons words used in the French language. Rather than laws, they were more guidelines. It worked for some words and did not work for some other words. However it was never about creating an 'anti-English' mentality, far from it. In fact, probably 70% of educated people can speak English.You do have a point there neh
Deux problèmes se présentent: d'abord le temps de descendre sur Londres. Ensuite c'est de trouver un endroit suffisament proche de Big Ben pour se garer et prendre des photos. Il serait peut-être plus facile de prendre des photos devant la roue de York (the Yorshire wheel). On verra.Tintin. La merveille comment près vous pourriez vraiment devenir à BB (donnés le présent climat) pour être en mesure de recevoir une photo comme ça ?